La boîte de retour de livres AMH bookDrop aide les bibliothèques dans lesquelles le trafic est important à accroître leur productivité et leur service aux usagers. Avec sa fonctionnalité d'enregistrement en temps réel et son interface conviviale, les clients et le personnel sont assurés que les articles sont instantanément enregistrés dès leur restitution. Les options de boîte de retour de livres en intérieur/extérieur offrent une commodité supplémentaire, et le système peut être utilisé en association avec un DLA, ce qui permet au personnel de télécharger les exceptions pour mettre de côté les articles réservés et en transit. Les articles retournent ainsi rapidement dans les piles, et les plus populaires peuvent ainsi être empruntés plus souvent. Ce système continue automatiquement à fonctionner et à conserver les informations si le réseau ou le SIGB est déconnecté. De plus, grâce à des fonctionnalités de surveillance et de diagnostic à distance, le personnel peut effectuer des dépannages et consulter les statistiques du système depuis tout endroit. Grâce à la boîte de retour de livres AMH bookDrop, les bibliothèques peuvent surveiller le nombre de retours et planifier les effectifs pendant les périodes de pointe, lorsque le système enregistre la fréquence de retours la plus élevée.
La solution d'inventaire mobile inventory est équipée d'une grande antenne RFID qui offre d'excellents taux de détection, facilitant ainsi la tâche du personnel de bibliothèque lors des inventaires et de la recherche d'articles. En se connectant aux postes de travail ou aux ordinateurs portables par le réseau sans fil, elle permet de réduire considérablement les temps de transaction par rapport aux procédures manuelles ou par code barres.
Fiche Technique (PDF)
Avec ses panneaux transparents au design modern et attrayant, RFID gate 400 offre non seulement une intégration parfaite, mais aussi un aspect remarquable quel que soit l’environnement de la bibliothèque. En apportant une protection hors du commun, RFID gate 400 réduit la sortie accidentelle ou volontaire des documents de la bibliothèque en détectant les étiquettes RFID, quelle que soit leur orientation. Lors de la détection, une alarme configurable génère une alerte sonore et/ou visuelle immédiate.
Le selfCheck™ est une solution innovante, puissante et extrêmement simple à utiliser. Cet automate répond aux normes concernant le libre-service en bibliothèque. Dès leur toute première utilisation, vos visiteurs seront capables de gérer leurs propres transactions et se sentiront immédiatement à l’aise.
Les étiquettes constituent la base même des systèmes RFID : sans étiquette, aucune solution n’est en mesure de fonctionner, c’est aussi simple que ça. C’est pourquoi il est primordial que vous choisissiez des étiquettes 100 % conformes, fiables et adaptées à votre application. toutes les étiquettes de notre gamme sont garanties pour une durée de vie de 50 ans, soit un total de 100 000 rétentions des données en lecture/écriture.